Dans le cadre des semaines de l’Abibac et du supérieur*, l’INSA Strasbourg présentera sa filière bilingue et biculturelle DeutschINSA le 24 novembre 2020 à 19h.

Au cours d’une visioconférence de 45 minutes, des responsables et étudiants DeutschINSA  expliqueront les caractéristiques et atouts de cette filière unique, donneront des informations pratiques concernant la procédure de candidature et l’admission, et répondront aux questions des élèves.

Inscription obligatoire sur le site internet du Réseau Abibac.

Au plaisir de vous présenter la filière DeutschINSA et de répondre à vos questions !

Plus d’informations sur la filière DeutschINSA se trouvent sur le site internet de l’INSA Strasbourg. Les actualités de la filière sont diffusées sur le blog DeutschINSA.

* En raison du contexte sanitaire, le forum franco-allemand à Strasbourg ne peut pas avoir lieu cette année. Le Réseau Abibac propose donc exceptionnellement de découvrir, du 18 novembre au 11 décembre 2020, les différentes formations franco-allemandes de l’Université franco-allemande (UFA) dans le cadre des semaines de l’Abibac et du supérieur.
Quatorze conférences et tables rondes, sous forme de visioconférences de 45 minutes, réuniront d’anciens élèves Abibac, aujourd’hui étudiants dans différents parcours franco-allemands, ainsi que des responsables de ces cursus et des élèves de terminale souhaitant emprunter un parcours franco-allemand.