novembre

L'INSA Strasbourg organise une après-midi de présentation de sa filière bilingue et biculturelle  DeutschINSA le 14 décembre 2017.

Vous êtes conseiller·e·s d’orientation, professeur·e·s d’allemands ou en lien avec l’orientation post bac des lycéen·ne·s germanophones intéressé·e·s par l’ingénierie  : cette après-midi s’adresse à vous.

Au programme

• accueil / café [14h-14h20] présentation rapide de l’école / nouveautés
• présentation du dispositif DeutschINSA en général
• présentation de la formation de mécatronique par alternance parcours DeutschINSA en particulier
• présentation du processus d’admission en filière internationale DeutschINSA
• questions / réponses (15h20 à 15h50]
• visite de l’une des plateformes pour celles et ceux qui le souhaitent

Pour faciliter l’organisation de l’après-midi, nous vous sommes reconnaissantes de vous inscrire  avant le 7 décembre.

Au plaisir de vous accueillir !