Vous n'avez pas pu participer à la journée portes ouvertes de l'INSA Strasbourg le 22 janvier 2022 ? Pas de problème. Vous pouvez dès maintenant consulter la conférence et le stand en ligne. Vous aurez ainsi toutes les informations utiles sur cette filière franco-allemande, ses atouts, les différents parcours et bien sûr la procédure de candidature.

Comme tous les ans, la filière DeutschINSA était bien sûr représentée lors de la journée portes ouvertes de l’INSA Strasbourg le 22 janvier 2022.

Lors de cette édition 100% en ligne, les responsables et les étudiants DeutschINSA ont accueilli les visiteurs sur leur stand virtuel DeutschINSA et ont présenté la filière franco-allemande lors d’une conférence de 30 minutes, que vous pouvez consulter dès maintenant en replay :

Vous pouvez également vous rendre sur la plateforme de la journée portes ouvertes, accessible jusqu’au 30 avril 2022, pour trouver d’autres informations utiles sur l’admission à l’INSA, les différentes spécialités proposées, la mobilité internationale, etc.

Et si vous avez encore des questions , contactez-nous directement :
deutschinsa@insa-strasbourg.fr